En quête d’un manager pour remplacer José Mourinho, Tottenham s’est heurté à un premier refus. Jesse Marsch s’étant engagé à Leipzig.
Quel entraîneur pour les Spurs ? Le prochain coach à s’installer sur le banc de Tottenham aura du pain sur la planche, après le départ de José Mourinho et la défaite en finale de Carabao Cup face à Manchester City. Et la direction des Lily Whites a déjà essuyé un premier refus.
📂 RB Leipzig
└📁 Internal
└📁 TopSecret
└⚠️ DefinetlyDontPublish.mp4 pic.twitter.com/iS7XlW3sQ1— RB Leipzig English (@RBLeipzig_EN) April 29, 2021
Un premier refus pour les Spurs
Jesse Marsch, le coach du RB Salzbourg, a décidé de remplacer Julian Nagelsmann à Leipzig la saison prochaine. Le club allemand a d’ailleurs officialisé la nouvelle, ce jeudi. L’entraîneur américain a reçu des offres de Tottenham et de l’Eintracht Francfort, mais a refusé les deux propositions, lui qui était l’entraîneur adjoint de Ralf Rangbick au RB Leipzig pendant la saison 2018/19 avant de prendre le poste à Salzbourg.
En 2019, l’entraîneur américain avait signé un contrat de trois ans qui devait expirer en 2022, mais il a décidé de quitter les champions d’Autriche pour entraîner Leipzig, en remplacement de Julian Nagelsmann, qui a pris le poste au Bayern Munich.