Jesse Lingard plaît à toute l’Europe ! L’international anglais séduit de nombreux clubs durant ce mercato estival.
Un Anglais acteur surprenant du mercato. Malgré sa non-convocation à l’Euro, Jesse Lingard garde néanmoins une cote folle auprès de nombreux clubs européens. Sous les couleurs de West Ham, le joueur s’est relancé après une période difficile à Manchester United.
L’entraîneur mancunien, Ole Gunnar Solskjær, a décidé d’effectuer un prêt pour relancer le joueur. Au bout de 6 mois, l’Anglais a performé avec les Hammers avec notamment 9 buts et 4 passes décisives en 16 rencontres de Premier League. Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2022, Lingard attiserait les convoitises.
À lire aussi : Simeone perd espoir pour Saul
Everton et le PSG sur les rangs pour Jesse Lingard
Il y a du monde sur le joueur ! Manchester United verrait une longue file d’attente pour obtenir la signature de Jesse Lingard. Selon les informations du Sun, Everton et l’Atlético Madrid voudraient s’arracher les services du joueur. Le PSG pourrait se positionner aussi pour la venue du joueur dès le mercato estival, d’après les renseignements de Manchester Evening News.
Manchester United réclamerait une somme de 30 millions d’euros pour conclure cette vente. Acquérant un recrutement de Jadon Sancho pour 85 millions d’euros, les dirigeants mancuniens ne proposeraient pas de prolongation pour Lingard. Un départ de l’Anglais est à venir pendant ce mercato.
Voir également : Le clan Di Maria dévoile son prochain
Source link