Le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs a commenté la première convocation de Warren Zaïre-Emery chez les A.
Malgré son aura et son statut, Thierry Henry ne prêche pas pour sa paroisse. Le sélectionneur de l’équipe de France Espoir ne cesse de le répéter : les Bleuets sont au service des A. Alors qu’il aurait pu espérer conserver Warren Zaïre-Emery sous sa tutelle pour éventuellement se projeter sur les JO avec sa pépite dans ses rangs, le champion du monde 1998 a encore montré qu’il se mettait au service de sa nation en exprimant sa joie de voir le phénomène rejoindre les A.
Lire aussi – Le Real ne veut plus de Mbappé : les vraies raisons de l’abandon
« Je suis vraiment content pour Warren, s’est exclamé Thierry Henry sur La Chaîne L’Équipe, avant de tenir des propos forts, non sans humour. J’espère ne pas le revoir. Ce serait de bon augure pour l’équipe de France. Je pensais que ça allait arriver avant. Content d’avoir participé pendant 2,30 minutes à son évolution« , a-t-il lâché en éclatant de rire.
« Félicitations aux parents parce qu’ils sont en train d’éduquer un drôle de bonhomme »
« Blague à part, on est en train de parler d’un joueur extraordinaire, a continué Thierry Henry. Son intelligence tactique, sa technique, sa puissance, et encore une fois un être humain extraordinaire. Il est encore jeune, il a beaucoup à apprendre, mais c’étaient 2 minutes et demi très bonnes ! Félicitations aux parents parce qu’ils sont en train d’éduquer un drôle de bonhomme. »
Source link