Au début de l’année, Jesé Rodriguez a rejoint son neuvième club, le club brésilien de Coritiba. Mais il n’a pas réussi à s’imposer et a été libéré de son contrat, qui devait courir jusqu’à la fin de l’année 2023.
La dernière fois que Jesé a joué en Espagne, c’était en 2022, sous les couleurs de Las Palmas, mais il pourrait bientôt rentrer au pays. Estadio Deportivo affirme que Valence et Almeria sont tous deux intéressés par l’ancien attaquant du Real Madrid.
Valence ne serait pas disposé à dépenser de l’argent lors du mercato hivernal, mais il manque d’ailiers. Jesé pourrait être une option idéale pour Ruben Baraja afin de renforcer son équipe pour la seconde moitié de la saison.
Jesé jouerait probablement en tant qu’ailier à Valence, alors qu’il serait probablement utilisé en tant que « 9 » à Almeria, s’il s’y rendait. Luis Suarez et Ibrahima Kone sont absents depuis longtemps, et l’ancien Parisien pourrait apporter l’étincelle dont les Andalous ont besoin pour sortir de la zone de relégation.
Source link