SPORT

Jérîme Rothen supplie Mbappé

Le futur de Kylian Mbappé est un enjeu majeur pour le projet parisien. Le journal L’Equipe indique que le buteur prolifique du PSG était en train de perdre confiance envers le club de la capitale et ne souhaitait pas activer son option d’un an pour poursuivre l’aveture jusqu’en  2025.

Kylian Mbappé rêve des plus grands honneurs et notamment de la C1. Le PSG a donc tout intérêt à réussir à mieux entourer son numéro 7 pour la saison prochaine afin d’éviter de le perdre sans la moindre contrepartie en 2024. Jérôme Rothen estime d’ailleurs qu’un tel scénario serait dramatique.

« Si Kylian Mbappé part dans un, le projet est dramatique. Entourer de joueurs importants pour que Kylian Mbappé pour brille, ça me paraît logique. Dans tous les clubs où on est passé, il y avait des grands joueurs et automatiquement ces grands joueurs là sont indispensables dans une équipe« , a considéré Rothen.

« L’essentiel c’est les soldats »

« L’essentiel, ce n’est pas les têtes d’affiches, ce n’est pas les grands joueurs, c’est les soldats. C’est les soldats, comment ils se transcendent entre eux, ce qu’ils dégagent. Au PSG avec les moyens, il y en aura toujours des grands joueurs parce qu’ils ont plus de moyens qu’ailleurs », a ajouté l’ancien monégasque.

« Néanmoins, il ne faut pas être le petit pigeon à surpayer certains joueurs et à juste faire un recrutement de stars. Quand tu me parles de Victor Osimhen, de Bernardo Silva, d’entraîneurs, de Nagelsmann et tout ça, qu’ils nous amènent ça en nous disant ce sont les priorités : ils ont tout faux« , a conclu le consultant.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité