Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué et Jérémy Ménez ont évoqué la possibilité pour le PSG de voir Marco Verratti rejoindre l’Arabie saoudite.
Marco Verratti doit-il être vendu par le PSG ? Selon diverses sources, le milieu de terrain est suivi par l’Arabie saoudite. Ainsi, d’après une indiscrétion du journal L’Équipe, le pays du Golfe aurait dépêché une délégation et des émissaires du club d’Al-Hilal se trouverait actuellement dans la capitale française pour tenter de convaincre le milieu de terrain italien. « Oui, allez-y, profitez-en! Ciao Marco, bon vent! », s’est amusé Jérôme Rothen, mercredi dans Rothen s’enflamme sur RMC.
Lire aussi – Marcelino drague déjà les supporters de l’OM
Dans la même émission, Jérémy Ménez, qui a disputé 39 matchs avec Marco Verratti au PSG, est bien moins dur avec l’international italien : « Je me suis entraîné avec lui pendant trois ans. Je sais de quoi il est capable. C’est sûr qu’on a de quoi être un peu déçu si on regarde ses prestations maintenant. Mais il n’a pas été aidé par les milieux qui ont joué avec lui. Avec deux bonnes recrues au milieu, on pourrait revoir Marco au plus haut niveau« .
Pas parmi les meilleurs en Europe
En revanche, Jean-Michel Larqué est sans pitié avec l’ancien joueur de Pescara. « Je pose la question très simplement. Entre De Bruyne, Gündogan et Rodri à Manchester City, où est-ce qu’il joue? Il ne joue pas. Le problème, c’est que Verratti n’a jamais pris d’envergure comme les joueurs de classe internationale qui sont les moteurs d’une équipe. (…) C’est peut-être l’occasion pour le Paris Saint-Germain de faire un milieu qui ressemble à un milieu de terrain« .
Source link