L’OL voudrait se séparer de quelques joueurs de l’effectif afin de récupérer des liquidité pour renflouer les caisses du club. D’ailleurs, Jean-Michel Aulas prévoit une grosse vente.
Au sein de l’effectif de l’OL, certains joueurs possèdent une véritable valeur marchande au mercato estival. Jean-Michel Aulas pourrait vendre par exemple Houssem Aouar ou même Joachim Anderson actuellement prêté par Fulham. Il y a un autre joueur qui présente une belle somme à la vente. Prêté à l’Atlético, Moussa Dembélé va revenir à l’OL sans avoir fait une bonne deuxième partie de saison en Espagne. Barré par la concurrence en attaque, le joueur de 25 ans ne devrait pas faire de vieux os dans le Rhône. Le président de l’OL voudrait lâcher l’attaquant en contrepartie d’une forte somme.
À lire aussi : Stoichkov massacre Griezmann pour son rendement au Barça
Aulas veut vendre Moussa Dembélé pour 25 millions d’euros
Sur le départ, Moussa Dembélé serait poussé vers l’Angleterre. Jean-Michel Aulas pourrait amasser 25 millions d’euros en offrant le joueur à Arsenal. D’ailleurs, l’entraîneur des Gunners, Mikel Arteta semblerait favorable à l’arrivée du joueur, selon Daily Telegraph. Ancien attaquant du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé pourrait pallier des départs probables d’Alexandre Lacazette et d’Eddie Nketiah qui sont sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2022.
Voir également : PSG, compo vs Monaco : le choix fort de Pochettino
Source link