SPORT

« Je sais d’où je viens », Hayet Abidal attaque encore

Lancée dans une campagne de dénonciation contre son Eric Abidal, Hayet Abidal a remis une pièce dans la machine mardi contre son ancien compagnon.

Depuis quelques jours, Eric Abidal est ciblé par une multitude de messages postés sur les réseaux sociaux par son ex. Mère des quatre enfants qu’elle a eu avec l’ancien footballeur, Hayet Abidal réclame haut et fort un divorce qui, selon elle, lui serait refusé par Eric Abidal. Bafouée publiquement il y a deux ans, après la révélation de la relation extra-conjugale entre son mari et Kheira Hamraoui, la jeune femme ne parviendrait pas à obtenir une séparation officielle.

Lire aussi : « Il est sympa, mais il est nul », Pierre Ménès sans concession

Dans ses premiers messages, Hayet Abidal expliquait se battre « depuis plus d’un an pour ne pas sombrer dans la dépression », évoquant également le « chantage affectif » exercé par l’ancien international tricolore. Lundi, elle a publié de nouvelles accusations sur les réseaux sociaux. « Parlons maintenant d’abus de pouvoir économique (même si je ne crache pas dans la soupe) que certains utilisent à leur avantage quand cela les arrange. ‘Si tu renonces à moi, tu renonces à la belle vie que tu menais.’ Pas de soucis, je sais d’où je viens, mais il existe des lois et elles sont à respecter. »

hayetabidal_instagram

« Signe les papiers »

Et de poursuivre : « Mes enfants n’ont pas à payer nos décisions, je continuera donc à faire valoir leurs droits ainsi que les miens, n’en déplaisent à certains… #jenairienvolé » Malgré les nombreuses interpellations de son ex, Eric Abidal n’a toujours pas réagi, du moins publiquement. Mais au vu de la conclusion du dernier message d’Hayet Abidal posté lundi soir ( « Signe les papiers »), il semble qu’il n’ait pas encore accepté de divorcer.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité