L’international tricolore Antoine Griezmann s’est confié sur son bonheur retrouvé et son épanouissement actuel avec l’Atlético.
Depuis son retour à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann savoure. C’est en tout cas ce que l’international tricolore a fait savoir lors d’un entretien accordé au journal AS ce mercredi. L’attaquant français, qui a fait son come-back chez les Colchoneros en août 2021 après un passage décevant au FC Barcelone, est revenu sur son choix de quitter le club madrilène en 2019.
Lire aussi – Griezmann, la prochaine destination confirmée
« Durant mon premier passage à l’Atlético, je ne me suis pas rendu compte à quel point j’étais heureux », a déclaré Griezmann. « Quand tu pars ailleurs, tu t’en rends compte. Tu es heureux ici, mais tu ne t’en rends pas compte et tu vis au jour le jour. Quand tu pars et que tu passes par une mauvaise étape, tu te rends compte de ce que c’était et tu essayes de revenir à cet amour. »
« Je suis heureux »
Le champion du monde 2018 a expliqué qu’il avait pris sa décision de rejoindre le Barça en pensant que c’était la meilleure chose pour lui, mais qu’il s’était finalement rendu compte que l’Atlético était le club où il était le plus heureux. « Maintenant, je me réveille chaque matin et je profite de tout : d’aller m’entraîner, de porter cet écusson, d’être avec mes coéquipiers, d’être avec cet entraîneur… Ma famille est également très heureuse ici », a-t-il ajouté.
Le Mâconnais est actuellement en grande forme avec l’Atlético. Il a inscrit 16 buts en 24 matches cette saison et il est sur le point de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club, devant Luis Aragones. « C’est le moment le plus heureux de ma carrière ? Oui », a-t-il ajouté. « Je pense qu’actuellement je suis heureux, mais au-delà, je me rends compte que je suis heureux. Donc tu en profites plus. »
Source link