SPORT

« Je ne veux pas être méchant mais… »

Arrivé cet été au PSG en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar ne fait pas encore l’unanimité.

Cible de longue date du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar a été recruté par le club de la capitale cet été, en tant que joueur libre après que son contrat à l’Inter Milan a expiré. De prime abord, la signature de l’international slovaque s’apparentait à un très joli coup pour Paris, qui est parvenu à attirer l’un des défenseurs les plus cotés d’Italie ces dernières années.

Malgré ce statut de valeur sûre de Serie A, Skriniar ne convainc pas tous les observateurs. Puissant et rugueux, le défenseur central montre également un manque de vivacité pour défendre dans son dos et couvrir la profondeur. Sa qualité de passe à la relance est aussi pointée du doigt.

Adil Rami, qui connait parfaitement le poste et avait un gabarit comparable, n’est pas convaincu par le Slovaque.

 « Avec tous les matchs que j’ai pu voir de ce défenseur, je trouve que c’est compliqué pour lui aujourd’hui. Je ne peux pas être méchant avec lui parce qu’il a eu une sacrée blessure […] Mais aujourd’hui avec le système de Luis Enrique, c’est compliqué parce qu’ils sont très hauts », a lancé Rami sur Prime Vidéo.

« Comme il n’est pas encore en forme, je vais être gentil avec lui, comme il n’est pas encore prêt selon moi, il va souvent se retrouver sur des duels en un contre un et j’ai l’impression que le petit maillon faible du PSG aujourd’hui, c’est lui« , a complété le vice-champion du monde 2018.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité