Alors que la séparation semblait inévitable entre Mauro Icardi et Wanda Nara, une lettre du joueur du PSG a fait basculer la situation. En voici le contenu.
L’histoire enflamme les médias argentins depuis dix jours. Le couple médiatique formé par Mauro Icardi et sa femme, Wanda Nara, a été mis à rude épreuve suite à la découverte par la native de Buenos Aires de messages échangés entre son mari et une actrice argentine. Partie sur le champ en Italie après cette révélation, Wanda a été rattrapée par le joueur du PSG qui est parvenu à trouver les mots pour la récupérer. Alors que les papiers du divorce étaient déjà signés, Madame Icardi a finalement renoncé à se séparer de son époux. Une lettre écrite par l’attaquant l’a fait changé d’avis.
Et le contenu de cette missive a été révélé par Yanina Latorre, présentatrice de l’émission Los Angeles de la Mañana qui a précisé que le message avait été lu par Icardi sur Whatsapp. « Je suis abattu de voir tout ce que tu racontes à la presse. Une fois encore, je t’ai apporté toutes les preuves de ce que je t’ai dit. Je ne t’ai pas menti et je n’ai rien inventé. J’avoue avoir commis une erreur. » Mauro Icardi évoque ensuite la signature des papiers du divorce : « Toutes les signatures sont là pour ce qui fut notre rêve pendant huit ans. Nous avons réalisé ce que nous voulions et j’espère que tu pourras en profiter. De mon côté, je serai en paix avec tout ça. »
« Tu passes ton temps à envoyer tous les détails à la presse »
Puis l’international argentin plaide sa cause en reprochant son attitude à Wanda Nara : « Tu t’y prends très mal et tu ne t’en rends même pas compte. Tout ce que tu veux, c’est divorcer. J’espère que tu seras heureuse. Je ne suis pas une merde, je suis quelqu’un de bien et je t’ai tout donné depuis le premier jour de notre relation. Je suis un père formidable et je donne tout pour mes filles. Je suis aussi un beau-père formidable et dès le départ, j’ai tout fait pour rendre les enfants heureux. »
Mauro Icardi hausse ensuite le ton : « Je ne peux plus continuer à subir tes mauvais traitements et le fait que tu m’ignores. Comment peux-tu faire ça ? Je ne suis pas une merde. Je ne mérite pas ça. Tu as tout gâché à cause d’une conversation de merde qui ne signifiait rien pour moi. Et tu passes ton temps à envoyer tous les détails à la presse. Je ne m’attendais pas à ça de ta part mais je suis réaliste et je sais que les gens changent. » Il termine sur une note plus douce : « Merci pour les deux filles que tu m’as données et pour le soutien que tu m’as toujours apporté. J’espère que tu seras heureuse où que tu sois, même si ce n’est pas à mes côtés. »
A lire également : >>> Giroud, une attitude qui ne passe pas
Source link