Sergio Aguero a critiqué la décision de Pep Guardiola de laisser Julian Alvarez sur le banc lors du match nul de Manchester City contre le Real Madrid.
Des frappes lointaines de Vinicius Jr. et de Kevin de Bruyne ont permis à Manchester City et au Real Madrid de se départager lors du match aller de la demi-finale de la Ligue des champions, mardi soir au Santiago Bernabéu.
Lire aussi – OM, mercato : incroyable retournement de situation pour l’avenir de Guendouzi
Les deux équipes n’ont pas cédé un pouce de terrain l’une à l’autre et Guardiola n’a pas procédé à un seul remplacement pour tenter de modifier le cours du match. L’entraîneur espagnol ne manquait pas de ressources offensives puisqu’il disposait de Phil Foden, Riyad Mahrez et Alvarez sur le banc. Aguero a donc remis en question la tactique de Guardiola et s’est étonné de voir son compatriote argentin être laissé sur le banc des remplaçants alors qu’il avait été impressionnant lors des derniers matches.
« Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il n’a pas mis Julian sur le terrain. Je me pose des questions, mais c’est Pep. Si cela ne tenait qu’à moi, je ferais jouer Julian dans presque tous les matches parce que nous avons besoin qu’il soit actif et qu’il crée une étincelle« , a déclaré l’ancien attaquant de City lors d’un entretien avec le podcast AlbicelesteTalk.
Alvarez a marqué 15 buts toutes compétitions confondues pour City cette saison. Son but contre Fulham, qui s’est avéré être le but de la victoire 2-1 contre les Cottagers, pourrait s’avérer décisif alors que City est en quête d’un triplé historique.
Source link