SPORT

« Je me suis trompé sur Mudryk », l’aveu glaçant

Du côté de Chelsea, on commence à reconnaitre que Mykhaylo Mudryk ne vaut peut-être pas les 100M€ de son transfert.

L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Gustavo Poyet, reconnait qu’il a eu tort de porter aux nues Mykhaylo Mudryk la saison dernière avant même que ce dernier ne fasse ses preuves dans l’élite anglaise.

Chelsea a-t-il été floué sur Mudryk ?

L’ancien joueur de Shakhtar Donetsk, recruté pour 100 millions d’euros en janvier, n’a pas répondu aux attentes, et l’ex coach de Bordeaux fait partie de ceux qui se sont emballés à son arrivée. « Quand Chelsea a signé Mykhailo Mudryk, j’ai pensé que c’était exceptionnel, a-t-il déclaré à 888Sport. Je me suis dit « wow, quel joueur incroyable ! ». Puis je me suis souvenu de ce qui m’était arrivé, ainsi qu’à beaucoup d’autres joueurs étrangers, lorsqu’ils sont arrivés en Angleterre : tout le monde est différent et nous avons tous besoin de temps pour nous adapter au football ».

Lire aussi – Chelsea a trouvé son nouvel avant-centre

Poyet a poursuivi en avouant qu’il n’y a aujourd’hui aucune garantie que Mudryk reprenne du poil de la bête chez les Blues. « Nous pensons que nous sommes assez bons et nous nous disons « demain, je jouerai et je serai le meilleur joueur sur le terrain », mais le football est différent et la vie est différente. Nous nous adaptons tous à notre rythme ».

L’actuel sélectionneur de la Grèce a conclu en soulignant que le cas Mudryk est une leçon pour tous joueurs qui se voient trop beau trop vite. « Je pense que les nouveaux joueurs et les joueurs étrangers – y compris moi-même lorsque je jouais – doivent être prudents, car je sais ce qui peut leur arriver à tous ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité