Le leader des South Winners a pris la parole publiquement, ce jeudi soir, avant le match entre l’Olympique de Marseille et l’Ajax Amsterdam (21 heures).
« On a dit mardi : « Dans les conditions actuelles, il est impossible de travailler ». Vous me comprenez maintenant, non ? Ce n’est pas normal qu’un dirigeant de football soit menacé ». C’est en ces termes que Pablo Longoria, très affecté, a brisé le silence dans des propos accordés à La Provence. Le président de l’Olympique de Marseille s’est mis en retrait suite à une crise violente et soudaine découlant d’une réunion avec des groupes de supporters, lundi.
Lire aussi – Ajax-OM, compos : les choix forts d’Abardonado pour son 1er onze !
Leader de ce groupe de supporters frondeurs, Rachid Zeroual, à la tête des South Winners, n’a pas hésité à prendre la parole publiquement pour en remettre une couche. « On va se pencher sur un communiqué en rapport au mécontentement de nos dirigeants. Enfin, si je peux appeler ça des dirigeants, a tonné Zeroual sur RTL ce jeudi soir. Quand la vérité éclatera, ce sera à eux d’assumer. Je ne suis pas allé tête baissée et droit dans le mur (en attaquant les dirigeants du club marseillais). L’histoire est très très grave.«
« Pour tous ceux qui veulent me jeter en pâture : essayez toujours »
Le supporter de l’OM a également tenu des propos forts pour répondre à ses détracteurs, après s’être mis à dos avec une grande partie du public marseillais. « Je ne veux pas la prendre à bras-le-corps. Des gens vont intervenir. Pour tous ceux qui veulent me jeter en pâture : essayez toujours. Je suis Marseillais, je suis supporter de l’OM, je suis là pour supporter mon club. J’aime mon club, j’aime mon groupe de supporter. Je déteste les traîtres« , a-t-il conclu.
Source link