27/06/2022 20h00 | MIS À JOUR LE 27/06/2022 À 20h10
Engagé avec le club qatari d’Al-Rayyan, James Rodriguez souhaite néanmoins jouer ailleurs en cas d’offre intéressante. Le PSV Eindhoven serait sur le coup.
Il y a deux mois déjà, la possibilité de voir James Rodriguez résilier le contrat qui le lie actuellement et jusqu’en juin 2024 à Al-Rayyan était évoquée. Lassé d’évoluer dans le championnat qatari, l’ancien du Real Madrid semblait prêt à partir voir ailleurs. Une éventualité peut-être en train de se réaliser puisque l’international colombien a été aperçu en train de passer des examens médicaux dans le but de rejoindre le PSV Eindhoven.
Une indiscrétion rapportée ce lundi par Martijn van Zijtveld. Le journaliste pour l’antenne néerlandaise d’ESPN a confirmé la présence de James Rodriguez et a également rappelé une information de taille puisque Marcel Brands, ancien directeur sportif d’Everton, est désormais celui du PSV. C’est ce dernier qui avait réussi à faire signer Rodriguez chez les Toffees à l’été 2020.
Pour remplacer Gotze ?
Le média n’est pas le seul à envisager sérieusement la possibilité de voir James Rodriguez s’engager au PSV puisque le journal De Telegraaf avait lui aussi évoqué cette option pour le remplacement de Mario Gotze désormais parti à l’Eintracht Francfort. Cette saison, le Colombien a inscrit cinq buts et offert sept passes décisives en quatorze matchs, toutes compétitions confondues.
A lire également : >>> Chelsea, des départs qui inquiètent les supporters
A voir aussi : >>> Lizarazu, le coup d’arrêt médiatique
Source link