L’actualité du mercato est très commentée dans le vestiaire du Real Madrid, alors que le club est sur tous les fronts.
Les amoureux du Real Madrid vivent un début de mercato assez déroutant. La semaine passée, la légende Karim Benzema avait décidé de clore son chapitre madrilène après 14 ans sous le maillot blanc pour rejoindre l’Arabie saoudite. Il n’en a pas fallu davantage pour que les rumeurs de galactiques alimentent à nouveau la presse ibérique. Et si l’arrivée du milieu de terrain anglais Jude Bellingham est actée, celle de Kylian Mbappé pourrait être en bonne voie après l’annonce du champion du monde français, qui serait placé sur le marché par le PSG après avoir refusé de prolonger son contrat jusqu’en 2025.
Lire aussi – Le feuilleton Mbappé part en vrille ! Coup de froid avec le Real
Une chose est sûre : tous ces feuilleton ne laissent pas les joueurs du Real Madrid insensibles. Cette semaine, le défenseur Nacho Fernandez a ainsi confié avoir été surpris par la manière dont le départ de Karim Benzema s’était déroulé. « Benzema ne nous a pas dit qu’il partait. C’est une personne très introvertie, il aime garder les choses très cachées. Moi, je ne veux pas quitter le Real Madrid de cette façon. Je veux que ce soit spécial », a lâché le défenseur polyvalent du Real dans des propos tenus pour Madrid Xtra.
Les joueurs du Real Madrid jaloux ? « Mbappé ? Aujourd’hui, c’est mon jour ! »
Mais il y a un autre attaquant français qui alimente encore davantage les débats dans la capitale espagnole : Kylian Mbappé. Ce mardi, Antoine Simonneau, correspondant à Madrid pour L’Équipe, précisait ainsi que la direction du Real Madrid redoutait que la possible arrivée de Mbappé ne fragilise l’équilibre du vestiaire, dans un contexte où les cadres comparent leurs avantages.
Et ce mercredi, c’est un joueur du Real Madrid, Brahim Diaz, de retour de prêt, qui a publiquement exprimé son agacement après une question d’un journaliste sur Kylian Mbappé. « Je ne pense pas que ce soit le moment de parler de ça. Aujourd’hui, c’est mon jour, a lancé le jeune milieu de terrain offensif. Mais je m’attendais à cette question au vu de ce qui est sorti dans la presse ces derniers jours. Tout ce que je peux dire, c’est que moi je suis content d’être à Madrid, et que je serai content avec les gens qui seront dans le vestiaire avec moi. »
Source link