L’ancien joueur de l’OL, Christophe Jallet, a condamné le comportement de Jean-Michel Aulas.
Après avoir longtemps œuvré dans l’intérêt de l’OL, Jean-Michel Aulas a changé de camp. Bouté hors de l’institution par le nouveau propriétaire, l’ancien président rhodanien a osé geler les comptes du club. Ce qui n’était pas sans conséquence sur le mercato des Gones. Il a aussi attaqué John Textor en justice pour diffamation.
« Aulas, son égo a pris le dessus »
JMA fait actuellement objet de vives critiques de la part des supporters pour sa contre-attaque en coulisses. Et des anciens du club montent également au créneau pour dénoncer ce comportement. Christophe Jallet, ex joueur de l’équipe rhodanienne (2014-2017), a indiqué ressentir « beaucoup de déception » par rapport à ce qui se passe.
Lire aussi – « Aulas prêt à détruite l’OL pour détruire Textor »
« Mais, je ne suis pas surpris, a ajouté l’ex-international lors de l’émission Canal Football Club. Aulas a raison sur certains points, notamment de réclamer son dû et être payé à temps. Mais une chose est sûre c’est qu’il a énormément d’égo. Il a fait des choses exceptionnelles pour le club, mais à un moment il y a son égo qui reprend le dessus. Il ne voulait pas sortir par la petite porte. C’était un peu limite et il cherche à se venger. Quand on a vendu le club, il faut aussi savoir en sortir. Ce qu’il n’arrive pas à faire ».
Aulas et Textor se déchirent en coulisses. Et à ce problème s’ajoute le fait qu’il y ait un vrai flou par rapport à l’organigramme du club. C’est ce que note notamment Laure Boulleau. « J’ai le sentiment qu’il n’y a pas d’harmonie entre la direction et le staff. C’est ce qui m’inquiète le plus. Chacun fait les choses de son côté et c’est très nuisible pour le club », a-t-elle confié.
Source link