Jadon Sancho aurait été mis en vente par Manchester United qui souhaite le voir partir définitivement en janvier.
Selon Erik ten Hag, l’attaquant anglais a été exclu du groupe pour le match de Manchester United contre Arsenal en septembre en raison de performances inacceptables à l’entraînement. Sancho a été furieux de cette décision et a interpellé son manager en public dans un post Instagram, ce qui a encore détérioré la relation entre les deux.
Lire aussi – Julian Alvarez aurait dû rejoindre un autre club européen
Depuis, il a été exclu de l’entraînement de l’équipe première et Ten Hag reste inflexible sur le fait qu’il ne permettra pas au joueur de revenir dans l’équipe à moins qu’il ne présente des excuses inconditionnelles.
Selon le Mirror, United envisage de le vendre à titre permanent lors de la fenêtre de transfert de janvier, alors que la querelle se poursuit entre les deux hommes. Cependant, les Red Devils doivent accepter un prix réduit pour le joueur qu’ils ont acheté pour 73 millions de livres en 2021, car sa valeur marchande a presque été divisée par deux pour atteindre environ 40 millions de livres.
Le Borussia Dortmund reste une option pour Sancho, tandis que le FC Barcelone et la Juventus gardent également un œil attentif sur la situation. Cependant, ces deux derniers ne sont intéressés que par un prêt plutôt que par un transfert permanent.
Source link