L’Atletico Madrid travaille actuellement à la conclusion d’un accord avec une compagnie aérienne saoudienne pour qu’elle devienne son nouveau sponsor principal.
Comme le rapporte Relevo, l’Atlético cherche à remplacer WhaleFin comme sponsor principal et a mené des négociations ces dernières semaines avec Riyadh Air, l’une des principales compagnies aériennes d’Arabie saoudite.
Lire aussi – Mbappé, c’est désormais politique
Les deux parties espèrent parvenir à un accord sur un contrat pluriannuel dans les prochains jours, qui verrait le logo de Riyadh Air s’afficher sur les maillots de l’Atletico pour la saison à venir.
WhaleFin proposait à l’Atletico 42 millions d’euros par saison dans le cadre de son accord, mais Riyadh Air serait prêt à payer beaucoup plus dans le cadre de son offre, ce qui sera de la musique aux oreilles des Colchoneros.
L’augmentation des revenus serait une très bonne nouvelle pour l’Atlético de Madrid, qui pourrait l’utiliser immédiatement pour réinvestir dans la fenêtre de transfert, dans le but d’améliorer l’équipe de Diego Simeone.
Source link