Ivanka Trump : boycottée en magasin, au top des ventes sur Amazon
Publié le dimanche 19 février 2017
Ivanka Trump a cartonné ce week-end avec son parfum sur le site Amazon aux Etats-Unis. Son eau de parfum, appelé Ivanka Trump, est venue se placer en tête des ventes.
Il semblerait qu’un rayon de soleil soit enfin venu percer l’épaisse couche de nuage qui pesait au dessus de la tête d’Ivanka Trump. Du moins, provisoirement.
Ce samedi, le parfum créé par la jeune femme de 35 ans est venu se placer en tête des ventes sur Amazon aux Etats-Unis, dans la section Beauté et Parfum. La version classique du parfum, une eau de parfum en spray, est devenue numéro 1 des ventes. Et la version en roll-on… numéro 2 !
Il s’agit d’un succès assez inespéré pour Invanka Trump qui, depuis l’arrivée de son père au pouvoir, se fait assez unanimement boycotter et lyncher.
A chaque photo postée sur les réseaux sociaux, une vague de haine s’abat sur elle. Il faut dire qu’elle ne fait rien pour ménager l’opinion publique.
Alors que son père venait de signer un décret visant à provisoirement interdire l’entrée aux Etats-Unis aux ressortissants de plusieurs pays musulmans, elle s’affichait en robe de soirée sur Instagram ! Ou bien, comme ce lundi, elle a publié une photo d’elle assise sur le fauteuil du bureau ovale !
Le succès de son parfum fera peut-être oublier à Ivanka Trump le flop de sa ligne de vêtements qui, ne se vendant pas, avait été retirée de certains magasins.
Le parfum qui a valu à Ivanka Trump est décrit par le site Amazon comme un parfum floral et oriental qui est un symbole de « la force au milieu de la grâce et de la beauté ». Tout un programme ! La composition de cette fragrance est la suivante : bergamote, poivre, pomme, ananas, jasmin, fleur de pêche, rose, bois de cèdre, patchouli, ambre et vanille.