Qualifié pour le dernier carré de la Ligue des Natiions avec l’italie, Gianluigi Donnarumma n’a pas digéré l’absence des siens pour le prochain le Mondial.
Malgré la victoire de l’Italie 2 à 0 contre la Hongrie ce lundi soir au stade Ferenc-Puskás, les hommes de Roberto Mancini n’avaient pas le cœur à la fête. En effet, suite à ce succès, la Squadra Azzurra a décroché son ticket pour le Final Four de la Ligue des Nations. Cependant, cette réussite loin de contenter le gardien de but italien, Gianluigi Donnarumma, et ses coéquipiers, a même eu l’effet inverse, en ravivant la douleur de leur échec lors des éliminatoires à la Coupe du monde au Qatar. Un malaise clairement exprimé par le portier du Paris Saint-Germain au micro des journalistes à l’issue de la rencontre face aux Magiques Magyars.
Voir aussi : Pour Cantona, Beckham a fait une « grosse erreur »
« La Coupe du monde reste une plaie ouverte »
« Il a fallu cette victoire pour redonner de l’enthousiasme. Mais il n’y a pas de retour en arrière et la Coupe du monde reste une plaie ouverte, a ainsi déclaré Gigio. Maintenant, allons au Final 4 et essayons de le gagner », a-t-il lancé. Actuelle championne d’Europe, l’Italie retrouvera en phase finale, qui se déroulera du 14 au 18 juin 2023, la Croatie, les Pays-Bas et le premier du groupe 2, à savoir le Portugal ou l’Espagne.
A lire également : >>> Le racisme ? Vinicius accusé à son tour
Source link