Décevant depuis son arrivée à Marseille, Ismaïla Sarr garde une bonne cote sur le marché des transferts.
Il avait débarqué en provenance de l’Angleterre pour apporter sa capacité de percussion, mais Ismaïla Sarr ne parvient pas à répondre aux attentes pour le moment. Inconstant et maladroit, l’international sénégalais déçoit avec l’Olympique de Marseille.
Le rendement de l’international sénégalais en club tranche d’ailleurs avec ses performances en sélection. Actuellement en Côte d’Ivoire pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, Sarr brille avec le tenant du titre. Un niveau qui permet à l’ancien Rennais de conserver une certaine cote sur le marché.
Longoria évoque le dossier Sarr
Interrogé sur un possible départ de l’attaquant, Pablo Longoria a apporté quelques précisions. « Il n’y a pas d’offres officielles, il y a beaucoup de rumeurs, des discussions informelles sans rien de concret pour l’instant. C’est un joueur pénalisé par le passage en 3-5-2 car c’est un ailier. Les discussions avec le joueur sont ouvertes, on est très contents de ses performances, on croit en lui. Mais les circonstances ne sont pas celles de son arrivée« , a clarifié le président de l’OM.
Source link