Indésirable au Real Madrid, le milieu de terrain espagnol Isco est susceptible de rebondir dans un autre club de la Liga.
Après neuf ans passés chez les Merengue, Isco est en passe de changer de club. Le FC Séville a trouvé un accord verbal pour le faire signer à la fin de la saison, selon ce que rapporte le quotidien Sport. Le contrat actuel du joueur de 29 ans expire en juin et les Blancos n’ont montré aucune volonté pour le prolonger. La séparation ne fait donc plus l’ombre d’un doute.
Isco va retrouver son ancien coach
Isco a déjà dit oui pour rejoindre Séville dans le cadre d’un transfert gratuit et le club andalou travaille maintenant pour la finalisation de cet accord. Au sein de cette équipe, le joueur retrouverait son ancien coach chez les Merengue et au sein de la Roja, Julen Lopetegui.
Cette saison, Isco a disputé 14 matches du Real Madrid, dont seulement trois comme titulaire. Avec 341 minutes jouées, il n’a que le 20e temps de jeu de tout l’effectif merengue. Avec 350 matches à son actif, l’ancien de Malaga fait pourtant partie du Top 30 des joueurs les plus capés de l’histoire de la Casa Blanca.
A voir aussi :
>>> Messi ferme des bouches avant le Real Madrid
Source link