L’ancien milieu de terrain du Real, Isco, a fait savoir qu’il est prêt à relever un nouveau défi dans sa carrière.
L’ancien milieu de terrain du Real Madrid et du FC Séville, Isco, vient d’indiquer qu’il était ouvert à un nouveau challenge en Europe.
Isco a tourné le dos au Golfe
Isco est libre de tout engagement depuis qu’il a quitté le FC Séville en fin d’année dernière. A l’époque c’est l’ancien coach andalou, Julen Lopetegui, qui l’a mis à la porte.
Lire aussi – Griezmann, la nouvelle insolence
Interrogé sur ces aspirations, Isco déclaré à Marca : « Un projet dans lequel je peux avoir une continuité, une équipe qui veut jouer au football avec un style clair, plaisant…. Je suis à un moment de ma carrière où, après avoir tout gagné, je veux profiter. Bien sûr, à un niveau compétitif et s’il y a d’autres titres à venir, c’est encore mieux. Je suis jeune et j’ai encore de nombreuses années de football à un bon niveau. Maintenant, c’est à moi de le prouver ».
Le joueur aux quatre titres de champion d’Europe a aussi précisé qu’il ne se voyait pas filer dans une ligue exotique pour l’instant. « Non, je veux une équipe avec un projet compétitif et qui essaie de jouer un bon football. Je ne donnerai jamais la priorité à l’argent, sinon je ne serais pas allé à Séville. J’ai et j’ai eu beaucoup d’offres du Qatar et de l’Arabie Saoudite, avec de gros salaires, mais je veux jouer, être compétitif et m’amuser. »
Source link