Libre depuis la fin de son contrat avec le Real Madrid, Isco a trouvé un nouveau port d’attache. Le milieu espagnol va s’engager avec le Séville FC.
Neuf ans après son arrivée au Real Madrid, Isco a vu son aventure merengue prendre fin le 30 juin dernier. Pas renouvelé par le club madrilène, le milieu de terrain de trente ans a pris le temps de se trouver la meilleure des destinations possibles. Après quelques semaines de négociation, il s’est finalement mis d’accord avec la direction du Séville FC. Il s’apprête à signer un contrat de deux ans.
C’est le club andalous lui-même qui a communiqué sur le dossier ce dimanche. Au travers d’un message posté sur les réseaux sociaux, il a confirmé qu’un accord de principe avait été trouvé entre lui et le joueur. Le contrat sera signé dès lundi entre les deux parties et Isco s’engagera donc jusqu’en 2024 avec les Sevillistas.
Objectif Mondial
Cette saison, l’international espagnol n’a participé qu’à quatorze rencontres en Liga, ne parvenant qu’à inscrire un seul et unique but. Pas dans les plans de Carlo Ancelotti alors que Zinedine Zidane lui faisait régulièrement confiance, Isco a donc choisi un club qui lui permettra notamment de jouer en nouvelle fois en Ligue des champions, lui qui en compte quatre à son palmarès.
🤝 Principio de acuerdo con @isco_alarcon para su fichaje por el #SevillaFC. ⚪️🔴🔝#WeareSevilla #NuncaTeRindas
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) August 7, 2022
L’autre objectif de l’ancien de Malaga est également de s’offrir un billet pour la Coupe du monde 2022. Une tâche ardue dans un secteur particulièrement concurrentiel. S’il retrouve son meilleur niveau, Isco pourrait atteindre ce but. C’est sûrement tout le mal que lui souhaite son (presque) nouveau club du Séville FC.