SPORT

Irrésistible Manchester City / Premier League (J15)

Réduits à 10, les joueurs de Pep Guardiola ont arraché la victoire samedi contre Fulham (2-1).

Les éléments étaient contre eux mais les joueurs de Manchester City ont finalement triomphé de Fulham. Malgré l’intense pluie et le carton rouge reçu par Cancelo provoquant l’égalisation adverse sur penalty de Pereira (1-1, 28e), la formation de Pep Guardiola a dominé samedi les Londoniens (2-1).

Une victoire arrachée dans le temps additionnel sur un penalty transformé par Haaland (90e+5). De retour à la compétition à l’occasion de cette 15e journée de Premier League, l’attaquant norvégien a profité d’une faute subie par De Bruyne (balayé légèrement par Robinson) pour inscrire son 18e but cette saison en Championnat…

Les Cityzens avaient d’abord ouvert le score par une frappe de toute beauté déclenchée de la surface par l’Argentin Alvarez (1-0, 17e). La sortie de Cancelo n’a d’ailleurs pas du tout handicapé Gündogan et compagnie. A 10, Manchester City a poussé et a été logiquement récompensé.

Les Hammers, eux, trop timides ont en plus mal négocié de belles situations de contre. Tant mieux pour les Skyblues qui prennent provisoirement la tête du classement en Angleterre.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité