SPORT

Inzaghi tremble face au Barça

Le FC Barcelone arrive à sa double confrontation cruciale en Ligue des Champions avec de nombreuses blessures, mais ses adversaires sont loin d’être dans leur forme idéale.

Après avoir tous deux subi une défaite face au Bayern Munich et battu le Viktoria Plzen lors de leurs deux premiers matches, les deux équipes sont actuellement bloquées à trois points, ce qui devrait permettre de déterminer l’équipe qui se qualifiera dans le groupe. Les Blaugrana seront privés de Ronald Araujo, Jules Koundé, Memphis Depay, Hector Bellerin et, au moins pour le match aller, de Frenkie de Jong pour ces rencontres.

Inzaghi redoute le Barça

L’Inter, quant à lui, n’est pas en reste, puisque Romelu Lukaku manquera le match aller à Milan. De plus, un sentiment d’incertitude plane sur le club, qui a perdu ses deux dernières rencontres ces dernières semaines. Cette saison, l’Inter a remporté cinq victoires et enregistré cinq défaites jusqu’à présent. Football Italia fait référence à un rapport de GdS qui affirme que les trois matches, deux contre Barcelone et un contre Sassuolo le week-end prochain, pourraient être déterminants pour l’avenir du coach Simone Inzaghi.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité