SPORT

Inzaghi fait déjà mieux que Conte

Vainqueur de la Coupe d’Italie avec l’Inter, ce mercredi, contre la Juventus, Simone Inzaghi peut se targuer d’afficher un meilleur bilan qu’Antonio Conte.

L’Inter Milan s’est imposé (4-2) contre la Juventus de Turin, dans le cadre de la finale de Coupe d’Italie. L’occasion pour Simone Inzaghi, le coach des Nerazzurri d’ajouter un trophée supplémentaire à son palmarès d’entraîneur. Quelques mois après la Supercoupe d’Italie remportée (2-1) également contre les Bianconeri, en janvier dernier.

Voir aussi : Ballon d’Or : Mohamed Salah annonce la couleur

Avec ces deux trophées acquis au cours de cet exercice 2021-2022, le technicien placentin fait donc mieux que son prédécesseur, à savoir Antonio Conte. Et pour cause, l’actuel manager de Tottenham n’a remporté qu’un seul trophée durant son passage à Milan (2019-2021), le Scudetto 2020-2021.

Chronique d’un divorce

Pour rappel, le technicien leccesi avait mis fin à son aventure sur le banc des Intéristes, après avoir trouvé un accord avec la direction du club, soit une résiliation de contrat chiffrée à 7 millions d’euros. Et ce, en raison de l’ambition de celle-ci de céder plusieurs de ses cadres afin de renflouer les caisses. Sans oublier le salaire de 12 millions d’euros de Conte que les dirigeants lombards n’étaient plus en capacité de payer.

A lire également : >>> OM, encore une bonne nouvelle


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité