L’entraîneur de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, a dressé un premier bilan positif du début de saison de l’attaquant français Marcus Thuram.
Auteur de 4 buts et 7 passes décisives en 11 matches, Marcus Thuram s’est de nouveau illustré en ouvrant le score, samedi, lors de la victoire contre Torino (3-0). L’ancien attaquant du Borussia Mönchengladbach poursuit son acclimatation en Lombardie. Et peut également compter sur le soutien de son entraîneur Simone Inzaghi, satisfait de l’intégration du vice-champion du monde qui évoluait en Bundesliga la saison dernière.
Lire aussi – PSG : Neymar, le gros mensonge
« Lorsqu’on change de championnat et de pays, c’est parfois difficile, a expliqué le technique italien, avant la réception du RB Leipzig à San Siro, ce mardi en Ligue des champions. On aurait pu penser qu’il aurait des difficultés à s’intégrer. Au contraire, il s’est très bien débrouillé. Ses coéquipiers ont été très bons, parce qu’ils lui ont permis de se sentir tout de suite chez lui, à l’aise dans cette équipe. Et il nous donne de très bons résultats. Mais ce n’est que le début. Il doit continuer à travailler et rester aussi concentré », a ainsi analysé Inzaghi.
Source link