Interrogé sur un potentiel intérêt du PSG, Abdel Ferreira, l’entraîneur de Palmeiras, a eu une réaction remarquée.
Qui succèdera à Christophe Galtier sur le banc du PSG cet été ? De Luis Enrique à José Mourinho, en passant par Thiago Motta, Xabi Alonso ou encore Marcelo Gallardo, de nombreux noms ont récemment filtré dans la presse. Coach de Palmeiras, en première division brésilienne, Abel Ferreira a également été associé au club parisien, notamment par la presse française.
Lire aussi – Messi au PSG, retournement de situation possible ?
Présent dimanche en conférence de presse, le jeune technicien portugais de 44 ans a justement été interrogé sur un potentiel intérêt du PSG à son égard. Une question à laquelle l’ancien coach de Braga et du PAOK Salonique n’a pas souhaité répondre, se contentant de quitter la salle en lâchant une réponse laconique : « À plus tard ».
Sem conversa pro PSG! 👀❌ Abel Ferreira não respondeu pergunta sobre o interesse do clube francês em sua contratação! #Brasileirão2023 pic.twitter.com/08jOVXpbNN
— TNT Sports BR (@TNTSportsBR) May 29, 2023
Sacré champion de France pour la onzième fois de son histoire après un nul décroché sur le terrain de Strasbourg (1-1) le week-end dernier, le Paris Saint-Germain reçoit le Clermont Foot ce samedi soir (21h00) au Parc des Princes dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 1.
Il s’agira alors de l’ultime match de Christophe Galtier à la tête du PSG, avant l’ouverture d’un chapitre avec un nouvel entraîneur, dont le nom reste encore à déterminer.