Le Paris Saint-Germain est intransigeant dès qu’il s’agit de Thomas Tuchel. Un cadre emblématique du club parisien l’a appris à ses dépens.
Le PSG aurait-il encore la dent dure envers Thomas Tuchel ? Neuf mois après le licenciement de l’entraîneur allemand par le club parisien, un évènement récent semble aller dans ce sens. En pleine préparation de ses diplômes d’entraîneur, Zoumana Camara devait effectuer un stage d’une semaine qu’il avait décidé d’effectuer du côté de Chelsea. Mais pour le Paris Saint-Germain, c’est hors de question.
Lire aussi : Giroud, le camouflet
Comme le relate Le Parisien, la direction parisienne a opposé une fin de non-recevoir à son ancien joueur. Pourtant, celui qui est actuellement en charge des U19 du PSG semblait bien parti pour retrouver un Thomas Tuchel avec lequel il s’était toujours bien entendu. Il aurait ainsi dû être présent ce lundi du côté du Cobham Training Centre, lieu où les Blues s’entraînent. Mais le média indique que la semaine passée, Camara a été contraint d’appeler Chelsea pour annuler son stage, la faute « aux dirigeants parisiens (qui) lui ont signifié qu’ils ne souhaitent pas le voir effectuer son stage à Chelsea« .
Camara évite le clash
Selon les informations du quotidien, Zoumana Camara n’a pas voulu « s’opposer à la volonté de ses dirigeants et a abandonné l’idée de son stage dans la capitale anglaise« . Sa mission sera donc de se trouver un nouveau point de chute afin d’effectuer ce stage déterminant dans le processus de formation au BEPF.
À consulter également : >>> Pogba s’interpose face à CR7, mauvaise décision !
Source link