Le capitaine de Naples, Lorenzo Insigne, a calmé les observateurs les plus enthousiastes concernant le début de saison de Naples.
Naples, qui n’a pas remporté le Scudetto depuis 1990, a enchaîné six succès en six matches de championnat grâce à une victoire 2-0 à domicile contre Cagliari, dimanche. La star de l’équipe de Campanie, Victor Osimhen, a ouvert le score à la 11e minute avant qu’Insigne ne double la mise sur un penalty à la 12e minute de la seconde période. Le Napoli de Luciano Spalletti a remporté chacun de ses six premiers matches de saison en Serie A pour la deuxième fois de son histoire après 2017-18, mais Insigne a insisté sur le fait que l’équipe ne s’emballe pas.
Insigne calme le jeu
« Nous avons bien commencé, mais nous devons garder la tête basse, les pieds sur terre, parce que la route est très, très longue », a déclaré Insigne à DAZN, avec deux points d’avance sur Milan pour Naples. « C’est un sentiment incroyable [avec les fans], j’essaie d’en profiter et de rembourser tout le monde avec mes performances et en aidant l’équipe à gagner les matchs. »
Source link