En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de Chelsea a donné des nouvelles peu rassurantes concernant Christopher Nkunku.
La galère continue pour Christopher Nkunku. Arrivé à Chelsea cet été pour 60 millions d’euros après un passage brillant au RB Leipzig, l’ancien Parisien a été opéré du genou juste avant le début de la saison. Fin décembre, il a pu montrer une partie de ses qualités en faisant son retour à la compétition en inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs. Mais après seulement quatre matches, il a dû être de nouveau éloigné des terrains en raison d’une blessure à la hanche.
Nkunku ne rassure pas
Ce vendredi en conférence de presse, Mauricio Pochettino a confirmé qu’il ne pourrait pas compter sur l’international français (10 sélections) pour la réception de Fulham samedi en championnat, et n’a pas caché son inquiétude à son sujet. « Bien sûr que je suis inquiet, encore aujourd’hui, parce que cela fait dix jours qu’il ne peut pas s’entraîner. Nous l’évaluons, on ne sait pas ce qu’il va arriver », a confié le technicien argentin.
🚨🔵 Pochettino: “I’m a little bit worried about Christopher Nkunku. We don’t know what’s gonna happen”.
“Of course I am worried because, still now, it’s ten days he cannot train. We are assessing him”. pic.twitter.com/Nj1MgxoWEc
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 12, 2024
Malgré cela, il a pu se réjouir du retour de blessure de plusieurs joueurs de son effectif. « Je suis un peu inquiet de la situation de Christopher Nkunku mais d’un autre côté, on récupère des joueurs comme Chalobah, Chilwell, Badiashile et Chukwuemeka qui sont très proches de pouvoir rejouer pour aider l’équipe à performer », a-t-il ajouté.