SPORT

Inquiétude pour Benzema : nouvelle annonce importante

Absent des terrains lors des dernières rencontres du Real Madrid, Karim Benzema a levé le voile sur son état de santé, à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du monde.

Dans quel état physique Karim Benzema aborde-t-il la Coupe du monde au Qatar ? Cette question taraude tous les supporters de l’équipe de France, à moins d’une semaine de l’entrée en lice des joueurs de l’équipe de France face à l’Australie.

Benzema fait le point sur son état physique

L’avant-centre du Real Madrid a accepté de se livrer brièvement au micro de La Chaîne L’Équipe. Et il se veut rassurant. « Je vais bien. J’avais des petites douleurs, mais pas de déchirure ni de grosse blessure, a ainsi affirmé l’attaquant tricolore. Je pouvais jouer mais pas à 100 % », a-t-il expliqué.

Le Ballon d’Or en a profité pour répondre à certains médias espagnols, qui avaient supposé une volonté de se ménager en vue de la grande aventure au Qatar. « Ce n’était pas histoire de prendre ou de ne pas prendre de risque, c’est juste que je n’étais pas à 100%. J’avais juste des petites gênes. Depuis, j’ai bien travaillé en salle. J’ai couru, j’ai allongé, donc ça va ».

Même son de cloche au micro de France 3 pour l’émission Tout le Sport. « Je vais bien, je n’ai plus de douleurs ni de gênes. J’ai eu quelques problèmes en début de saison, mais je suis prêt physiquement et mentalement. Je serai prêt pour le premier match ».

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité