SPORT

Inquiétude chez les Bleus ! Christophe Nkunku se blesse à une semaine de France – Australie

Lors de la séance d’entrainement précédant le départ au Qatar, les Bleus ont vu un de leurs attaquants se blesser.

La scoumoune continue de poursuivre les Bleus. Alors qu’ils ont déjà enregistré les forfaits de Mike Maignan, de Paul Pogba, de N’Golo Kanté et de Presnel Kimpmbe, les champions du monde pourraient voir Christophe Nkunku rejoindre la liste des indisponibles.

Nkunku touché à la jambe droite

L’attaquant du RB Leipzig a été touché au genou, ce mardi lors de la deuxième séance d’entrainement suivant le regroupement à Clairenfontaine. Il a été touché lors d’une opposition et à la suite d’un contact avec Eduardo Camavinga. Il s’est tout de suite arrêté et a quitté le terrain immédiatement. Didier Deschamps est venu prendre des nouvelles de l’ancien parisien. Une torsion est redoutée.

Nkunku n’a pas fini cette opposition. Et d’autres joueurs n’y ont guère participé. Aurélien Tchouaméni, Raphaël Varane et Karim Benzema en ont été dispensés. Dans le cas de ce dernier cela peut paraitre inquiétant vu qu’il est à l’arrêt depuis trois semaines. Son entourage s’est cependant voulu rapidement. Le Ballon d’Or continue de suivre son protocole. L’accent est pour l’instant mis sur le travail physique.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité