SPORT

informations fracassantes sur le mercato à venir !

L’Olympique Lyonnais devrait vivre un mercato d’été très animé. Laurent Blanc a une idée bien claire de l’effectif qu’il souhaite avoir à sa disposition.

Actuellement septième de Ligue 1 à trois points du Stade Rennais et six unités du LOSC, l’Olympique Lyonnais n’a plus de joker. Le club rhodanien dispose d’une marge très étroite pour espérer décrocher une place qualificative pour une coupe d’Europe – assurément la modeste Ligue Europa Conference. Quel que soit le dénouement de cette saison, le bilan restera décevant.

Blanc cite 3 indésirables

Dans ce contexte, l’OL se projette déjà sur sa prochaine campagne, avec l’obsession de retrouver un rang plus conforme à ses ambitions. Le mercato devrait être très animé. Dans le cadre du match contre Strasbourg programmé ce vendredi, Laurent Blanc, présent en conférence de presse, a fait passer un message.

Lire aussi – Mbappé comblé : un grand nom débarque au PSG ! (OFF)

« Les joueurs qui sont dans l’effectif aujourd’hui, bien sûr qu’ils sont disponibles pour jouer les derniers matchs de la saison. C’est on ne peut plus clair. Et je vous l’ai dit une dizaine de fois« , a-t-il lâché avant de citer des noms peu utilisés, et appelés à partir sur le court terme. « Dites-moi, Jérôme (Boateng, ndlr), ça fait un moment qu’il n’est pas utilisé. Moussa (Dembélé) ça fait un petit moment qu’il n’est pas utilisé, et Houssem (Aouar), ça fait un moment qu’il n’est pas utilisé. »

« L’équipe, c’est la chose la plus importante. Les situations contractuelles le sont aussi, mais si j’ai besoin d’un joueur et que je juge que ce joueur peut me rendre service 2 min, 5 min, 10 min, 45 min ou 50 min, je le ferai jouer pour le bien de l’équipe », a toutefois tempéré Blanc. Une nuance qui ne suffira pas à contrebalancer son propos. Pour ces 3 éléments, la fin de l’histoire semble proche.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité