Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a confié quelques éléments sur l’avenir de Karim Benzema en Espagne. Et pas que.
Doit-on être encore bluffé par ce que réalise Karim Benzema ? Il existe une certitude. L’avant-centre du Real Madrid provoque l’admiration. A 35 ans, le Français continue d’afficher un très haut niveau qui l’avait récompensé il y a quelques mois du Ballon d’Or 2022.
Lire aussi – Pourquoi Benzema peut gagner à nouveau le Ballon d’Or
Ne pas faire la saison de trop interroge aussi les dirigeants du grand club espagnol alors que Karim Benzema arrivera à la fin de son contrat le 1er juillet prochain, quatorze ans après son arrivée dans la Maison Blanche !
« Evaluer les joueurs non pas par leur âge mais par ce qu’ils font »
Il semble que l’avenir de l’ancien de l’OL, auteur d’un triplé dimanche contre Valladolid (6-0), continue de s’inscrire au stade Santiago-Bernabeu, a toutefois laissé entendre Carlo Ancelotti. « Je pense qu’ils resteront », a confié l’entraîneur du Real Madrid au sujet de Karim Benzema, Luka Modric (37 ans) et Toni Kroos (34 ans).
Lire aussi – VIDEO – L’incroyable retourné acrobatique de Benzema
Le technicien italien, interrogé vendredi en conférence de presse, a évoqué des discussions « avancées » entre le club, Modric et Kroos pour une prolongation. « Nous devons évaluer les joueurs non pas par leur âge mais par ce qu’ils font », a souligné Ancelotti.
Source link