Il est désormais acquis que Kylian Mbappé ouvrira un nouveau chapitre de sa carrière l’été prochain. Après l’AS Monaco puis 7 années de bons et loyaux services au Paris Saint-Germain, le champion du monde 2018 a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi sa décision de quitter le club de la capitale.
Il reste désormais à savoir où signera la star dans un feuilleton quasiment dénué de tout suspense. Le Real Madrid attend en effet Mbappé. C’est le sens de l’histoire. Et si l’arrivée du prodige de Bondy à la Maison Blanche semble déjà ficelée selon plusieurs sources, certains médias espagnols redoutent un énième retournement de situation.
Mbappé : après Liverpool et Arsenal, un autre club anglais tente sa chance
Le Real Madrid ne devra pas faire de faux pas dans les négociations, sous peine de voir un club anglais le coiffer dans cette course à la signature du meilleur joueur du monde. Outre Liverpool, régulièrement cité parmi les destinations plausibles, Arsenal s’est aussi positionné via son manager Mikel Arteta. «Quand un joueur de ce calibre est disponible, on doit toujours être dans la conversation, mais comme vous le dites, il semblerait que ce dossier prenne une autre direction», a lâché l’Espagnol vendredi.
Mais c’est un autre club anglais qui pourrait tenter de rafler la mise. Selon les informations de la Cadena Cope, le clan Mbappé ne fermerait pas la porte à une arrivée à Manchester City. Des discussions auraient commencé entre les deux parties. Pep Guardiola peut-il constituer un incroyable tandem Mbappé-Haaland ?
Source link