Très offensif à chacune de ses sorties sur le dossier Mbappé, le président du Real Madrid a calmé le jeu pour ne pas froisser la direction du PSG.
À quoi joue Florentino Perez ? Le président du Real Madrid a encore montré tout son sens du timing en commentant la situation de Kylian Mbappé au moment où le principal intéressé a choisi de briser le silence sur son avenir. Dans des propos accordés à « El debate » ce mardi, Perez a envoyé un message. « Nous espérons que le 1er janvier, tout pourra être résolu », a-t-il lancé, alors que Mbappé sera en fin de bail à Paris en juin prochain et donc libre s’engager avec le club de son choix à partir de janvier 2022.
A lire aussi – Mbappé sans filtre sur le retour de Benzema
Perez ne veut pas froisser le PSG
Un petite phrase stratégique lancée comme une bouteille à la mer… avant de rétropédaler. Dans des propos retranscrits par RMC, Florentino Perez a bien pris soin de caresser la direction du PSG dans le sens du poil après avoir envoyé son signal au joueur. « Ils ont été mal interprétés. Ce que j’ai dit est qu’il faut attendre l’année prochaine pour avoir des nouvelles et ce, toujours dans le respect du PSG avec qui nous entretenons de bonnes relations », a-t-il clarifié. Une mise au point qui devrait faire sourire Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo…
Source link