SPORT

Incroyable ! Nouveau rebondissement dans le dossier Dieng

Annoncé à Nice, le jeune Bamba Dieng est resté à quai dans les dernières heures de ce mercato. Mais le club azuréen n’a pas dit son dernier mot…

Bamba Dieng a vécu une journée complètement rocambolesque, jeudi à l’occasion de la clôture du mercato. Annoncé tout proche de Leeds United, le jeune attaquant sénégalais de l’Olympique de Marseille avait finalement fait le choix de rejoindre l’OGC Nice, qui a proposé davantage que la formation britannique – à savoir 12 millions d’euros auxquels s’ajoutent divers bonus. Mais un problème médical révélé lors de la visite d’usage a fait capoter la transaction dans les ultimes minutes du marché.

Nice n’a pas abandonné

Présent devant la presse ce vendredi à deux jours du derby azuréen contre Monaco, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère a levé le mystère sur cette affaire. Il confirme que le Gym n’a pas abandonné l’idée de recruter le jeune Sénégalais de 22 ans.

« Dieng, ça n’a pas pu se réaliser comme on le souhaitait. Aujourd’hui, on regarde avec Marseille si on peut trouver une solution différente. C’est toujours désolant quand ça se passe comme ça ne serait-ce que pour le joueur. On avait le souhait d’avoir l’opportunité de le prendre. Ce joueur est un sujet qui a souvent été évoqué chez nous. Voilà, ça n’a pas pu se faire comme on le souhaitait. On regarde si on peut le faire un peu différemment, voilà. Je ne peux pas en dire plus… ».

RMC précise ainsi que le dirigeant niçois fait référence à une indemnité de transfert moins élevée en raison du soucis médical survenu lors de la visite. Néanmoins, Pablo Longoria, son homologue de l’Olympique de Marseille, ne l’entendrait pas de cette oreille et camperait sur ses positions. Affaire à suivre…

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité