D’après les échos qui émanent d’Angleterre, la star du PSG a été proposée à un grand club anglais cette semaine.
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le PSG chercherait à se débarrasser de Neymar avant la fin du mercato. Les responsables franciliens auraient proposé leur meneur brésilien à la direction de Chelsea. Selon une information du Daily Mail, un contact a été établi avec le board des Blues pour voir s’il y avait moyen de transférer « Ney » avant la clôture du mercato, prévue jeudi soir.
Le PSG a besoin de renflouer ses caisses
Malgré la présence de l’ancien coach parisien Thomas Tuchel sur son banc, Chelsea a répondu négativement à cette proposition. Le club londonien travaille sur d’autres options en ce moment, comme l’attaquant de Barcelone Pierre-Emerick Aubameyang. De plus, au regard du prix et des exigences salariales de l’ancien barcelonais, un accord est considéré comme difficilement réalisable à ce stade du mercato.
Neymar (30 ans) a commencé la saison de manière brillante, avec huit buts et six passes décisives en cinq matches de compétition. Le fait que Paris cherche à le libérer parait pour le moins surprenant, à moins que le club ne se retrouve dans le rouge financièrement et qu’il cherche à être dans les clous du fair-play financier après toutes les arrivées enregistrées.
Source link