Le propriétaire de l’OL, John Textor, veut tenter d’attirer la star belge dans son club.
Eden Hazard est sans club depuis la fin prématurée de son aventure au Real Madrid. Selon plusieurs sources concordantes, l’ancien lillois réfléchit sérieusement à mettre un terme à sa carrière. Pourtant, il n’est pas à court de sollicitations. Actuellement, il disposerait même de trois offres concrètes.
La retraite attendra pour Hazard
Et parmi ces offres, il y en a une qui lui a été soumise par John Textor, le propriétaire de Lyon. Le richissime homme d’affaires américain se verrait bien accueillir le natif de La Louvière. Mais pas à l’OL, plutôt au sein de l’une de ses autres écuries, à savoir le Botafogo.
Lire aussi – Le Real Madrid fait tout pour garder ce joyau
Le club basé à Rio De Janeiro est actuellement leader du championnat brésilien. La venue de l’ancien de Chelsea dans son effectif pourrait lui être un considérable boost. Si ce n’est pas sur le plan sportif, alors sur le plan médiatique.
Ca ne serait pas la première fois que le Botafogo accueillerait en son sein une star européenne en fin de carrière. En 2014, ils avaient fait venir le Néerlandais Clarence Seedorf.
Les autres options dont dispose Hazard se situent aussi hors Europe. Les Whitecaps de Vancouver aimeraient lui faire découvrir la MLS et il y a aussi un club saoudien qui croit en son retour en grâce.
Source link