SPORT

INCROYABLE ! City out pour Ronaldo, United rafle la mise

En pôle position pour attirer Cristiano Ronaldo, Manchester City serait sur le point de se faire coiffer par son rival.

Ce mercato 2021 restera décidément dans toutes les mémoires. Alors que le feuilleton Mbappé concentre tous les regards, celui d’une autre superstar du foot mondial, Cristiano Ronaldo, devrait connaître un dénouement encore plus rocambolesque. Il ne fait désormais aucun doute que le quintuple Ballon d’Or quittera la Juventus, après trois ans de bons et loyaux services et un bilan collectif très mitigé. CR7 veut se lancer dans un dernier défi majeur, et c’est à Manchester qu’il pourrait le relever. Comme pour boucler la boucle.

A lire aussi – C’EST FINI ! Cristiano Ronaldo quitte la Juventus

United va coiffer City

Dans la journée de jeudi, tous les médias italiens et britanniques s’accordaient à placer Manchester City comme l’unique destination plausible pour Cristiano Ronaldo. Loin, très loin devant le PSG. Manchester United n’était même pas cité. Mais en football plus qu’ailleurs, les retournements de situation les plus improbables ne sont jamais à exclure, qui plus est avec des cracks dont l’art du contrepied n’est plus à démontrer.

Présent à Paris jeudi pour dessiner les termes d’un futur contrat, Jorge Mendes, l’agent historique de Ronaldo, s’apprête à jouer un bien mauvais tour à Manchester City. Alors que tout semblait calé entre l’écurie de Pep Guardiola et le clan du joueur, une offensive de dernière minute de Manchester United a changé la donne. Selon le journaliste Fabrizio Romano, Ronaldo devrait bien revenir au bercail et City serait désormais hors course ! Si ce scénario fantasque se confirme, l’histoire retiendra donc que Cristiano Ronaldo a fait le choix du cœur, avec un comeback sensationnel dans l’écurie qui l’a projeté dans la lumière. Ou comment rappeler que cœur et business font parfois bon ménage. Même à ces altitudes-là.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité