Si la cote de popularité de Kylian Mbappé n’est plus à démontrer, le champion du monde français n’est pas le joueur qui fait vendre le plus de maillots au sein de l’effectif.
Depuis l’été dernier, le Paris Saint-Germain a basculé dans une nouvelle ère. Fini la politique de galactiques : le club de la capitale s’appuie sur une stratégie axée sur les jeunes prometteurs autour de Kylian Mbappé. Le champion du monde 2018 reste évidemment la tête de gondole du projet, surtout après les départs des superstars sud-américaines Lionel Messi et Neymar.
Pour autant – et contre toute attente – Kylian Mbappé n’est pas le joueur qui fait vendre le plus de maillots au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Le journaliste Abdellah Boulma précise qu’un autre joueur international a un impact encore plus significatif dans l’aspect marchandising : il s’agit de Kang-in Lee.
Propulsé très jeune dans le star système de son pays, le milieu de terrain sud-coréen est une véritable icône sur le continent asiatique. Sa participation aux derniers Jeux Asiatiques, couronnée de succès, a encore prouvé sa cote de popularité en Corée du Sud. Kylian Mbappé reste toutefois deuxième derrière l’international sud-coréen dans ce classement honorifique.
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