SPORT

Increvable ? Modric ne veut pas dire stop

La star du Real Madrid Luka Modric devra décider de son avenir en club et en sélection en 2024.

Le milieu de terrain vétéran a continué à signer une prolongation de contrat d’un an au début de la saison 2023/24.

Cependant, en dépit des rumeurs sur sa place en équipe première, Modric a joué un rôle tournant ces dernières semaines, ce qui a donné lieu à des spéculations sur sa prochaine étape.

L’international croate a du temps devant lui pour faire son choix, Los Blancos étant prêt à lui laisser la liberté de décider, mais les indices laissent penser à une retraite ou à un départ pour l’Arabie Saoudite.

En plus de sa position à Madrid, Modric est également confronté à la fin potentielle de sa carrière internationale après l’Euro 2024, la Croatie étant versée dans le groupe B aux côtés de l’Espagne, de l’Albanie et de l’Italie.

Le sélectionneur de la Croatie, Zlatko Dalic, a été interrogé sur les plans de Modric avant et après le tournoi et il a admis qu’il y avait une chance qu’il continue s’il joue encore en club.

« Nous connaissons tous Luka. Nous attendrons le mois de juin, nous verrons comment les choses se passent et nous lui parlerons. Mais une chose est sûre, il n’abandonne jamais », selon Marca.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité