Pour son comportement envers l’arbitre, à l’occasion du match OL – OM, Jean-Michel Aulas vient de se voir infliger une suspension de cinq matches ferme.
Cette fois, Jean-Michel Aulas n’a pas échappé à la sanction. Jugé coupable d’un mauvais comportement envers l’arbitre Mr Ruddy Buquet, le 21 novembre dernier à l’occasion d’OL – OM, le président rhodanien a été puni par la Commission de discipline de la Ligue. Celle-ci lui a infligé ce mercredi une suspension de cinq matches ferme, plus cinq autres avec sursis. La sanction prend effet à partir du 21 décembre prochain.
Aulas juste la décision « injuste »
Aulas, qui n’avait jamais été aussi sévèrement puni, est suspendu de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. Un blâme qui va certainement le pousser à plus réfléchir la prochaine fois qu’il tentera de mettre la pression sur un arbitre. L’intéressé a déjà réagi à ce verdict, le jugeant « injuste » et faisant part de son immense « incompréhension. « Ma phrase était sortie de ce contexte, ce n’était pas du tout une pression », s’est-il défendu sur RMC Sport juste après l’annonce.
Source link