Alors qu’on attendait Kylian Mbappé, un autre taulier du PSG serait proche de s’engager avec le club saoudien d’Al-Hilal.
Voilà un transfert que personne n’a vu venir. Marco Verratti, l’un des cadres du PSG, serait à deux doigts de s’engager avec le club saoudien d’Al Hilal.
Verratti sur le départ !
Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, spécialiste du mercato, les négociations entre les différentes parties sont à un stade très avancé et un accord est en passe d’être trouvé. Au bout de onze ans passés dans la capitale française, le « Petit Hibou » s’envolerait donc pour d’autres cieux. Bien plus rémunérateurs.
Lire aussi – « Kane ne colle pas au jeu de Luis Enrique », l’avertissement aux dirigeants parisiens
Verratti filerait donc vers l’Arabie Saoudite alors que ces derniers jours son nom a surtout été cité du côté de l’Atlético Madrid. Les Reds de Liverpool seraient également venus aux nouvelles à son sujet.
Mbappé ne devrait pas le suivre
L’international azzurro est ainsi sur le départ. Pourtant, ce mercredi, il ne faisait pas partie des joueurs parisiens qui ont été privés d’entrainement car susceptibles de bouger très prochainement. C’était le cas de Renato Sanches et Keylor Navas.
Verratti rejoindrait le club où son coéquipier Kylian Mbappé est annoncé avec insistance. Al Hilal fait effectivement le forcing pour mettre la main sur la star française. Des émissaires du club ont même fait le voyage à Paris pour le convaincre. Cela n’a pas suffi puisqu’il se murmure que le Bondynois refuse toujours catégoriquement d’envisager un départ vers le Golfe.
Source link