Elye Wahi, le prolifique attaquant de Montpellier, va peut-être rejoindre une autre équipe de l’élite française.
Le club anglais de Chelsea est prêt à faire une offre pour l’attaquant de Montpellier Elye Wahi cette semaine. Et l’idée est de le céder ensuite temporairement à une autre formation française.
Wahi, futur renfort de Strasbourg ?
Selon TMW, Chelsea a l’intention de passer à l’action dans les prochains jours afin de couper l’herbe sous les pieds de la concurrence. Les Blues ont l’intention d’acheter Wahi et de l’envoyer immédiatement en prêt à leurs partenaires français de Strasbourg pour la nouvelle saison. Pour rappel, la société de tutelle de Chelsea, BlueCo, a racheté Strasbourg le mois dernier.
Lire aussi – La risée de Mohammed Henni trouve un point de chute important
Renforcer un rival national ne devrait pas trop plaire au MHSC et son président Laurent Nicollin. Les responsables des Blues espèrent qu’un chèque de 35 millions soit suffisant pour les amener à céder.
Wahi a été l’une des grandes attractions de la précédente saison de Ligue 1. Auteur de 17 buts en 33 parties, il a fini 8e meilleur réalisateur du championnat. Cela lui a notamment valu d’être nommé pour le titre du meilleur espoir.
Source link