Après la fin de son aventure avec le Real Madrid, Eden Hazard est en passe de rebondir au sein d’un autre club.
Non, Eden Hazard ne compte pas prendre sa retraite. Bouté hors de Bernabeu, l’ex ailier du Real Madrid est sur le point de relever un nouveau challenge. L’ancien capitaine de la sélection belge devrait rejoindre un championnat moins exigeant.
Hazard sur les traces de Drogba
Selon le média France Bleu, Hazard est tout proche de rallier la Major League Soccer le club canadien de l’Impact Montréal. Il serait la deuxième grande star internationale à enfiler la tunique de cette franchise après l’Ivoirien Didier Drogba, son ex partenaire à Chelsea.
Lire aussi – Le très bel hommage de Nkunku à Hazard
A 32 ans, et débarrassé à présent des joutes internationales, Hazard a envie de prendre du plaisir sur le terrain. A Montréal, il aurait donc la possibilité d’étirer son parcours, sans trop de pression. A condition bien sûr qu’il soit épargné par les pépins physiques, lui qui s’est souvent retrouvé à l’infirmerie durant son séjour dans la capitale espagnole.
Pas de retour au LOSC pour Hazard
Le nom du natif de la Louvière a circulé dernièrement du côté de LOSC, pour un come-back qui aurait certainement comblé les supporters nordistes. Cette piste n’a cependant jamais réellement envisagée. Bien que qualifié pour la prochaine C3, les Lillois n’ont pas les moyens d’assurer le salaire du Belge. Et il n’est pas sûr non plus que Paulo Fonseca et Olivier Létang soient séduits par cette perspective d’un point de vue sportif.
Source link