Après avoir insulté Messi durant les manifestations du jour, les supporters parisiens se sont attaqués à Neymar.
Les stars du PSG sont actuellement la cible d’une violente révolte des supporters. Lassés de voir des joueurs venir toucher des millions dans leur club sans avoir l’investissement nécessaire, les fidèles du Parc ont décidé d’exprimer leur colère. Messi et Neymar sont les principaux visés.
Neymar prend peur !
Après s’être réunis devant le Parc des Princes pour insulter La Pulga, les fans parisiens – ou du moins une partie d’entre eux – se sont dirigés vers la maison de Neymar. Devant le portail d’entrée, ils ont alors commencé à exiger son départ du numéro 10 de l’équipe. « Casse-toi ! Casse-toi ! », lui ont-ils lancé en chœur notamment.
Lire aussi – Catastrophe au PSG ! Une troisième star out jusqu’à la fin de la saison
Le Brésilien se trouvait bien à l’intérieur, comme en témoigne la publication qu’il a mise sur les réseaux sociaux peu après. Ils viennent de partir de chez moi, a-t-il écrit en réponse à un post du média TNT Sports Brasil qui retraçait le désordre à Paris et la réunion devant la villa de l’ancien parisien.
Avec les évènements du jour, « Ney » aurait de quoi s’interroger sérieusement sur son avenir dans la capitale française. Jusque-là, il était déterminé à continuer son parcours avec les champions de France. A présent, il aurait de quoi revoir sa position et il ne serait pas surprenant qu’il change d’avis et imite ainsi son ami Messi en filant sous d’autres cieux.